L'Ecole des mystères

a pour but de nous stimuler à développer notre connexion à la Source pour nous rendre disponibles à la coopération avec l'Esprit. Pour cela, elle nous donne des outils sous forme d'enseignements, de méditations, de marches à suivre et de mises en pratique pour expérimenter et progresser dans cette relation. Le Dr. Robert Waterman accompagne à la fois le groupe et chaque personne dans cette démarche.

Robert Waterman présente son enseignement ainsi:

Depuis toujours, mon enseignement passe par une présence spirituelle qui nous élève et qui mène chacun et chacune à la rencontre de niveaux toujours plus profonds de notre vrai moi. Nous suivons un processus centré sur l’âme dans lequel nous découvrons notre sagesse innée et sans âge. Ce processus permet de résoudre les croyances limitantes et les formes-pensées culturelles qui entravent ou dénaturent l’expression naturelle de l’âme à travers notre esprit, nos émotions, notre imagination et notre corps physique. L’amour est le vrai vecteur de la transformation, étant la base qui rend tout le reste possible.

 Dans ce processus d’une grande profondeur, la clé consiste à apprendre à vivre dans le présent. La signification de la „noégénèse“ est de parvenir à une nouvelle compréhension en partant directement de l’expérience. Cela est le chemin du chercheur spirituel et du guerrier spirituel. Nous démystifions notre vie afin de révéler le mystère de la vie. Chaque module explore des aspects de notre voyage intérieur menant à notre âme et de notre voyage extérieur menant à une vie emplie de grâce.

Le contenu de l'Ecole des mystères est placé dans le contexte du plus grand bien de tous ceux qui sont concernés, dans le sens du bien le plus sacré.

Pour qui ?
L'Ecole des mystères est ouverte à toute personne désireuse d'approcher par l'expérience le mystère de la nature profonde de l'homme et de son essence.

Comment ?
Un cycle complet d'Ecole des mystères comporte en principe trois modules de quatre jours. Consultez l'agenda pour en savoir plus.