Karey Thorne

KareyKarey Thorne vit aux USA. Elle détient un diplôme universitaire en science politique et études orientales et un master en psychopédagogie.

Elle donne un enseignement sur la paix au collège et à l’université.

 Elle a organisé 6 conférences internationales où des jeunes ont rencontré des Prix Nobel de la Paix.

Pour plus d’infos, visitez sa page (en anglais) : www.mystery-school.com/programs/youth-wisdom-school/

 

Voici de que Karey dit à propos de ses ateliers sur la paix:

« Ce que je transmets est simple : une voie d'amour qui atteint les parties de vous-mêmes sur lesquelles vous portez un jugement. Ceci change nos vies à jamais parce mettre de l'amour dans ces parties de soi isolées favorise l'installation d'un état de paix que la plupart des gens n'ont jamais su toucher.

Cela nous amène à ne plus jamais voir des parties de nous-mêmes comme des ennemis. C'est aussi pour moi la manière la plus efficace pour guérir le monde autour de nous.

Je suis profondément admirative et inspirée par la profondeur de ce qui émerge pour les participants pendant cet atelier. C'est un véritable honneur pour moi de l'animer. »

 

A sa venue en Suisse dans le courant du mois de mars, Karey propose en privé un équilibrage des champs noétiques. Si vous êtes intéressé par cette démarche, vous pouvez vous inscrire dès le 10 janvier pour bénéficier de cette expérience.
Les inscriptions se font en envoyant un message à l'adresse e-mail info@noeticfield-research.org, elles sont traitées par ordre d'arrivée et uniquement à partir du 10 janvier.